L'Agriculteur Normand 13 avril 2016 à 08h00 | Par publi reportage

A Bellême (61), la gamme Deutz Fahr en présentation aux Ets Morineau

Vendredi 1er et samedi 2 avril, moissonneuse-batteuse, télescopique, presses, matériels de fenaison étaient présentés avec la gamme tracteur Deutz Fahr.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © DR

llll Tous les matériels étaient au garde à vous devant la série 9 Deutz Fahr et ses 340 CV. C’est autour de ce monstre de puissance et de technologie que la clientèle des Ets Morineau s’était donné rendez-vous. La jeune équipe de Bellême avait reconverti l’atelier en un lieu convivial autour du barbecue et de ses saucisses merguez. « C’est l’équipe de Bellême qui a tout organisé, le stand GPS Topcom, le pole espace vert avec la marque Same et les quads Yamaha, la présentation de la gamme Deutz Fahr. Le personnel a tout géré de A à Z, l’équipe a voulu faire de ses deux jours un moment d’échange et de proximité avec la clientèle, et je crois bien qu’elle a réussi » se réjouit Denis Morineau. Après ces deux journées de présentation et à trépigner d’impatience, il était temps de libérer la puissance du série 9 et de le laisser retourner à son occupation favorite :

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. l'Agriculteur Normand se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui