L'Agriculteur Normand 14 novembre 2007 à 17h19 | Par V.Motin

Agritechnica - Les nouveautés Lemken, Fendt, Manitou, JCB, Case IH en VIDEO

Le concept a séduit de nombreux visiteurs. C'est l'un des engins en vogue au salon Agritechnica d'Hannovre : le Fendt trisix vario.

Abonnez-vous Réagir Imprimer

Le salon Agritechnica se déroule à Hannovre (Allemagne) jusqu’au 17 novembre. Avec 2247 entreprises et 36 pays représentés, c’est la plus grande exposition mondiale du machinisme agricole. Retrouvez les videos des nouveautés marquantes du salon, à commencer par le Fendt trisix vario. Ses trois essieux et ses six roues indépendantes doivent permettre un très large rayon d’application. Les caractéristiques techniques du dernier bébé Fendt : une puissance maximale de 540 chevaux (400 kW), deux transmissions à variations continues vario, 7,61 mètres de longueur et 2,75 mètres de largeur.
A suivre les videos d’autres nouveautés : le dernier le JCB Fastrac, le Manitrac de Manitou ou le concept de tracteur à chenilles de Case IH.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. l'Agriculteur Normand se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 19 unes régionales aujourd'hui