L'Agriculteur Normand 22 juin 2011 à 09h33 | Par e.charon

Association de Gestion et Comptabilité - AS Manche se développe

L’assemblée générale d’AS Manche s’est déroulée mardi dernier, à Blainville sur Mer, sous la houlette du président, Pascal Férey, et de la directrice, Mireille Mancel. Cette dernière lâche le manche à balai de l’AGC en fin d’année, pour cause de retraite. Elle est d’ores et déjà en double-commande avec Bruno châtelet, son successeur. Côté finances, AS Manche arrive à plus de trois millions de chiffre d’affaires, pour 100 000 euros de résultat. « Notre ambition n’est pas de faire du chiffre mais d’apporter des outils à nos adhérents”.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Pascal Férey, président d’ASManche, et Mireille Mancel, directrice, “on note un redressement du revenu sur 2010, mais une inquiétude se fait jour sur les résultats 2011 des producteurs de lait”.
Pascal Férey, président d’ASManche, et Mireille Mancel, directrice, “on note un redressement du revenu sur 2010, mais une inquiétude se fait jour sur les résultats 2011 des producteurs de lait”. - © ec

L’assemblée générale d’AS Manche s’est donc déroulée mardi dernier, à Blainville sur Mer, sous la houlette du président, Pascal Férey, et de la directrice, Mireille Mancel. Cette dernière lâche le manche à balai de l’AGC en fin d’année, pour cause de retraite. Elle est d’ores et déjà en double-commande avec Bruno châtelet, son successeur. Côté finances, AS Manche arrive à plus de trois millions de chiffre d’affaires, pour 100 000 euros de résultat. « Notre ambition n’est pas de faire du chiffre mais d’apporter des outils à nos adhérents”.

La suite dans votre prochaine édition

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. l'Agriculteur Normand se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui