L'Agriculteur Normand 25 octobre 2011 à 16h19 | Par L' Eure Agricole

Carte Moisson - Des cuves à fuel à des prix abattables !

Abonnez-vous Réagir Imprimer

La FDSEA de l’Eure propose de nouveau un groupement d’achats “cuves à fuel” aux détenteurs de la Carte Moisson. Avec des prix allant jusqu’à 25 % de remises.
Suite à de nombreuses demandes, la FDSEA de l’Eure lance une nouvelle opération de groupement d’achats de cuve à fioul.
Nous vous proposons des cuves en :

- acier double paroi, de 3 000 à 15 000 litres, avec kit de distribution ;

- acier double et simple paroi, de 1 500 à 15 000 litres, sans pompe.Les commandes doivent être réalisées avant le 15 novembre.Offre réservée aux porteurs de la Carte Moisson.


Le bon de commande, la grille tarifaire et les fiches techniques des cuves sont  disponibles sur demande.


Il est toujours possible de bénéficier de l’offre “Disneyland”. Les billets permettent un accès illimité au deux parc Disney durant une journée. La visite doit se faire entre le 8 novembre et le 9 décembre 2011 inclus. Le tarif de ce billet 1 jour/2 parc est de 30 € par personne (enfant et adulte). Commande à réaliser avant le 10 novembre (ajouter 1 € par commande pour les frais d’envoi).


Contact : FDSEA de l’Eure - service Carte Moisson au 02 32 23 77 77. Pour être informé en temps réel des dernières offres, communiquez votre mail ou votre numéro de fax à la FDSEA.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. l'Agriculteur Normand se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui