L'Agriculteur Normand 06 avril 2011 à 11h40 | Par V.Motin

Congrès FNSEA - Les Normands étaient à Saint-Malo

Après une année 2010 marquée par le yoyo des prix agricoles mondiaux, plongeant l’élevage dans de grandes difficultés, la FNSEA va se concentrer sur le G20, la réforme de la PAC, la compétitivité de l’agriculture et l’organisation des filières.Une délégation normande a participé au congrès de la FNSEA. Témoignages en vidéo.

Abonnez-vous Réagir Imprimer

Le ressenti des normands

A l’issue du huis clos du 29 mars, le 65ème Congrès de la FNSEA s’est ouvert le lendemain à Saint-Malo (Ille-et-Vilaine) dans une atmosphère élective pour les représentants des 96 FDSEA, 22 FRSEA et des Associations spécialisées. Le Conseil d’administration du syndicat devait y être renouvelé, l’élection du président et la nomination du Bureau intervenant lors du Conseil d’administration du 21 avril.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. l'Agriculteur Normand se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui