L'Agriculteur Normand 12 décembre 2012 à 10h06 | Par T.Guillemot

Consommez du Made in Normandie - Offrez du lin à Noël

Magasinez malin pour Noël en offrant des vêtements en lin “cultivé en Normandie”.

Abonnez-vous Réagir Imprimer

© TG

Plus fort que le “made in France”, le “cultivé en Basse-Normandie”. Le magasin à l’usine, Linfini (Villons-les-Buissons/14) propose une opération de promotion à l’approche de Noël. “Un article acheté, le deuxième offert sur une sélection d’articles sélectionnés et dans la limite des stocks disponibles”, précise Camille Pomikal en charge de l’animation commerciale.

Créé en octobre 2009
Créé en octobre 2009, le magasin Linfini s’inscrit désormais durablement dans le paysage local de la distribution de vêtements et de linge de table à base de lin. Même si le passage par la Chine est incontournable (il n’existe quasiment plus de filature en Europe), les acteurs locaux sont largement sollicités à commencer par les femmes des liniculteurs qui imaginent les futures collections. Ecole de couture et ateliers de réinsertion prennent ensuite le relai. Alors consommez malin, consommez lin.  
SARL Linfini Normandie
1 carrefour Hell's Corner
14610 VILLONS-LES-BUISSONS
Tél : 31 44 29 64
Fax : 31 44 88 36
Site web:
www.linfini-normandie.eu
Email:
sca.lnc@wanadoo.fr

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. l'Agriculteur Normand se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui