L'Agriculteur Normand 05 novembre 2010 à 16h15 | Par .

Crédit Agricole Normandie - Nicole Gourmelon à la direction générale à partir du 3 janvier

Daniel Epron a proposé au Conseil d’administration du Crédit Agricole Normandie la nomination de Nicole Gourmelon en tant que Directeur Général en remplacement de Marc Deschamps.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Nicole Gourmelon, quarante sept ans, a débuté sa carrière en 1982 au Crédit Agricole du Finistère.
Nicole Gourmelon, quarante sept ans, a débuté sa carrière en 1982 au Crédit Agricole du Finistère. - © TG

Le Conseil d’administration a validé, à l’unanimité, cette nomination. Elle prendra ses fonctions le 3 janvier prochain.
Nicole Gourmelon, quarante sept ans, a débuté sa carrière en 1982 au Crédit Agricole du Finistère où elle gravit tous les échelons du secteur commercial jusqu’à devenir directeur de région à 29 ans à Brest. En 1999, elle intègre la caisse régionale de Charente Périgord où elle est nommée Directeur commercial et marketing. En 2002, elle occupe la fonction de Directeur financier, marketing stratégique et communication du Crédit Agricole d’Aquitaine. De 2004 à 2008, elle devient Directeur Général Adjoint du Crédit Agricole Normandie, en charge du pôle développement puis du pôle gestion.  Depuis janvier 2009, elle était Directeur Général Adjoint de Predica, filiale d’assurances de personnes du Groupe Crédit Agricole et Directeur Général de Dolcea Vie.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. l'Agriculteur Normand se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui