L'Agriculteur Normand 16 janvier 2020 à 11h00 | Par J. Pertriaux

Dans l'Orne, la préfète Chantal Castelnot s'en va

Chantal Castelnot, arrivée à la tête de la préfecture de l'Orne fin août 2017, est nommée dans la Vienne, à compter du 3 février 2020.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Chantal Castelnot, entourée par Alexis Graindorge et Anne-Marie Denis, en juillet 2019, lors du barbecue organisé par les JA et la FDSEA contre le Mercosur, devant la préfecture.
Chantal Castelnot, entourée par Alexis Graindorge et Anne-Marie Denis, en juillet 2019, lors du barbecue organisé par les JA et la FDSEA contre le Mercosur, devant la préfecture. - © Archives JP

Le 3 février 2020, Chantal Castelnot prendra ses nouvelles fonctions à la tête de la préfecture de  la Vienne. La préfète de l'Orne, arrivée fin août 2017, sera remplacée par Françoise Taheri, jusqu’alors secrétaire générale de la préfecture des Alpes-Maritimes.

"Nous regretterons une personne humaine et efficace, ouverte et à l'écoute des agriculteurs, salue Anne-Marie Denis, présidente de la FDSEA. Nous la remercions pour son travail et sa collaboration."

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. l'Agriculteur Normand se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,