L'Agriculteur Normand 20 mars 2014 à 09h44 | Par A.Dufumier

Démonstration désileuse automotrice Faresin - "Avec Faresin, devenir la référence du secteur"

Rapides, efficaces, modulables, faciles d'entretien, ... Les désileuses de la gamme Faresin seraient même économiques, avec des charges de mécanisation compétitives dès 600 000 l de lait de production. C'est ce qui ressortait de la démonstration organisée le 26 février par le groupe Douillet et le constructeur italien, au GAEC Breton, à Magny-le-Désert. Plus de 140 personnes, dont une majorité d'agriculteurs étaient présents.

Abonnez-vous Réagir Imprimer

Démonstration de la mélangeuse désileuse automotrice 22 m3 Faresin Ecomode, commentée par Damien Douillet. © AD

 

Hauteur du bol, capacité, motorisation, vitesse sur route, puissance moteur, ... "Nous pouvons adapter les mélangeuses désileuses automotrices de la gamme Faresin, à quasiment toutes les demandes", explique Damien Douillet, directeur du groupe Douillet, qui organisait le 26 février une journée complète consacrée à ces machines, et bien déterminé à devenir une référence dans ce secteur porteur.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. l'Agriculteur Normand se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui