L'Agriculteur Normand 06 mars 2013 à 11h31 | Par V.Motin

Economie - Olivier Touzé achète du tourteau de colza par camion

Avec l’opération Cap agir, la Chambre d’agriculture et ses partenaires s’invitent dans les exploitations en vidéo ! L’occasion de parler de performance économique. Vidéo et internet, les supports se veulent modernes pour transmettre le témoignage d’agriculteurs du département.

Abonnez-vous Réagir Imprimer

Olivier Touzé achète du tourteau de colza par camion © vm

Notre département a des atouts qu’il convient de rappeler régulièrement. Et, à la base, il ne faut jamais oublier les hommes, agricultrices et agriculteurs, qui pilotent au quotidien leur exploitation, décident de leurs orientations, contribuant ainsi à la richesse de notre agriculture”, estime Michel Legrand, président de la Chambre d’agriculture. Avec ses partenaires Littoral Normand Conseil élevage, le réseau CUMA, le CER France Calvados et  le Conseil général, la Chambre a choisi d’innover en communication. La parole d’agriculteurs performants et innovants sera diffusée en vidéo.

Cette semaine retrouvez Olivier Touzé. L'éleveur achète du tourteau de colza par camion

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. l'Agriculteur Normand se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui