L'Agriculteur Normand 26 février 2013 à 17h58 | Par V.Motin

Entreprise - Michelin met la gomme pour les bottes le Chameau

Le fabricant normand de bottes le Chameau profite du salon de l'agriculture et du SIMA pour communiquer sur son dernier produit. L'entreprise, basée à Pont-d'Ouilly (14), a établi un partenariat avec le manufacturier Michelin. Les bottes le Chameau bénéficient ainsi d'une semelle imitant les pneumatiques de tracteurs.

Abonnez-vous Réagir Imprimer

Michelin met la gomme pour les bottes le Chameau © vm

"La plupart de nos clients sont chasseurs ou agriculteurs. Ils avaient le sentiment qu'ils portaient les mêmes bottes depuis 50 ans. Le développement d'une semelle n'est pas notre domaine de prédilection. Nous nous sommes donc tournés vers Michelin", explique Romain Millet, PDG de l'entreprise le Chameau. A l'instar d'un pneu de tracteur, la nouvelle botte doit permettre l'adhérence et l'évacuation des boues. Selon les modèles, les prix varient de 79 à 289 €.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. l'Agriculteur Normand se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui