L'Agriculteur Normand 08 septembre 2011 à 11h07 | Par L' Eure Agricole

Eure - Groupement d’employeurs départemental, il est encore temps

Abonnez-vous Réagir Imprimer

Il y quelques semaines, Service de Remplacement Eure annonçait qu’il avait en projet la création d’un groupement d’employeurs départemental. Pour se faire, les agriculteurs intéressés étaient invités à se faire connaître.

Aujourd’hui, Patrice Noël, président de Service de Remplacement Eure, souhaite de nouveau faire passer le message. “Vous avez pu le lire cet été, nous allons créer un groupement d’employeurs. Pour démarrer au mieux cette activité, nous souhaitons connaitre vos besoins. Je vous invite donc à vous faire connaître. Le but de ce groupement est de vous simplifier la tâche pour employer de la main d’œuvre. Pas de déclarations, démarches administratives, recrutements… tout sera géré par le service. Ce groupement vous permettra aussi d’employer selon vos besoins : une journée par semaine, par mois, plus ou moins. Votre engagement dépendra des besoins réels de votre activité. N’hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions évaluer la demande dans chaque secteur du département.Si vous avez des besoins particuliers, tels que secrétariat, maçonnerie, comptabilité… faites-le nous savoir, le groupement d’employeurs sera là pour ça aussi !”


Contact :


Service de Remplacement Eure2 espace de la Garenne27930 Guichainville02 32 28 67 56sosremplacement@wanadoo.fr

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. l'Agriculteur Normand se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui