L'Agriculteur Normand 30 mars 2018 à 10h00 | Par Communiqué

Evolution au sein de l’équipe Agrial

Michel Mariette (directeur de la Communication et des relations institutionnelles) fait valoir ses droits à la retraite. Sarah Deysine est nommée directrice de la Communication et du projet d’entreprise à compter du 1er avril.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © Agrial

Michel Mariette (ingénieur agronome) a débuté sa vie professionnelle au Centre Français du Commerce Extérieur puis a réalisé l’essentiel de sa carrière dans l’industrie agroalimentaire et notamment dans le Groupe SOCOPA. Il a rejoint le Groupe Agrial en janvier 2012. Diplômée de Sciences Po Paris et d’HEC Paris, Sarah Deysine a précédemment occupé la fonction de directrice adjointe de Cabinet du maire de Caen. Elle est entrée chez Agrial en octobre 2016 à la direction Innovation, recherche & développement puis a rejoint la direction de la communication et des relations institutionnelles à l’été 2017 en tant que directrice adjointe. Sarah Deysine est notamment chargée de l’élaboration et de la coordination de la stratégie de communication d’Agrial, du suivi de la gouvernance du Groupe, ainsi que des relations publiques. Elle coordonne également la mise en oeuvre du projet d’entreprise « Horizon 2025 » déployé depuis mai 2017 dans toutes les branches d’Agrial.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. l'Agriculteur Normand se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,