L'Agriculteur Normand 01 décembre 2009 à 11h03 | Par EC

Fédération des agents de remplacement - Bonne année 2008, incertitudes sur 2009

L’assemblée générale de la Fédération des agents de remplacement de la Manche (FARM) s’est déroulée mardi dernier à Saint-Lô.Une constante, l’augmentation régulière des journées depuis 2004.Elles sont passées en quatre ans de 24447 à 28784 sur 2008. Pour 2009, le bilan devrait être contrasté.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Les dirigeants de la FARM, “ “nous prévoyons en raison de la crise qui frappe l’agriculture une baisse d’activité  de l’ordre de 5% sur 2009”.
Les dirigeants de la FARM, “ “nous prévoyons en raison de la crise qui frappe l’agriculture une baisse d’activité de l’ordre de 5% sur 2009”. - © EC

Comme l’expliquent les dirigeants, “nous prévoyons en raison de la crise qui frappe l’agriculture une baisse d’activité de l’ordre de 5%. Des adhérents, pour la première fois, ont des difficultés à régler leur facture, d’où l’importance de souscrire un contrat d’assurance pour les aider à payer”.

La suite dans votre prochaine édition

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. l'Agriculteur Normand se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui