L'Agriculteur Normand 01 septembre 2010 à 15h13 | Par JA Normandie

Finale régionale de labour - Samuel Capelle, champion normand de labour à plat

Samuel Capelle a remporté la finale régionale de labour 2010 organisée samedi dernier à Formentin( 14) par JA Normandie.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
. (© DR)

Samuel Capelle, 32 ans, jeune agriculteur du département de la Manche, a remporté samedi, le titre de champion normand 2010 de labour à plat.

Deux heures de compétition
A l’issue d’une compétition qui a duré plus de 2 heures, le concurrent manchois s’est distingué des cinq autres candidats au titre. Il représentera la région Normandie lors de la Finale Nationale qui se déroulera le 12 septembre prochain à Hautvillers-Ouville dans la Somme. Bonne chance pour ce nouveau défi !
Les Jeunes Agriculteurs de Normandie tiennent à féliciter l’ensemble des concurrents pour leur participation à ce concours régional qui a su allier sérieux et convivialité.
Les JA Normandie remercient chaleureusement les membres du jury pour leur précieuse participation sans laquelle le concours ne pourrait avoir lieu.

Palmarès

1er : Samuel CAPELLE (Manche/228,71 pts),
2ème : Fabien ANGOT (Calvados/204,29 pts),
3ème : Raphaël LEVAGNEUR (Seine-Maritime/193,79 pts),
4ème : Mathieu BEAUCAMP (Seine-Maritime/193,37 pts),
5ème : Landry LEBLOND (Orne/183,58 pts),
6ème : Nicolas LIARD (Orne/170,37 pts).

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. l'Agriculteur Normand se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 23 unes régionales aujourd'hui