L'Agriculteur Normand 17 mai 2010 à 13h21 | Par E. Charon

Florence Mazier, conseillère régionale - Développer les filières agricoles

Florence Mazier, tout le monde ou presque connaît ce petit bout de femme dans le milieu agricole manchois. À 38 ans, elle a accumulé au fil des années de nombreuses expériences : notamment ancienne présidente des Jeunes Agriculteurs 50, vice-présidente crja en charge des dossiers normands, Florence a aussi enseigné ; d’ailleurs elle siège toujours au conseil d’administration du lycée de Thère, ainsi qu’au conseil municipal de sa commune, Le Dézert. Mais son métier, ou plutôt sa vocation c’est agricultrice avec une volonté, défendre les intérêts d’une profession plongée dans la tourmente.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Florence Mazier, conseillère régionale, “Je siège aujourd’hui dans l’opposition, puisque je suis élue sur la liste « Le Grand », mais si ma sensibilité est de droite, je ne suis « encartée » à aucun parti”.
Florence Mazier, conseillère régionale, “Je siège aujourd’hui dans l’opposition, puisque je suis élue sur la liste « Le Grand », mais si ma sensibilité est de droite, je ne suis « encartée » à aucun parti”. - © EC

 

Élue sur la liste « Le Grand 2010 », Florence Mazier fait partie, depuis avril dernier, de la commission « Europe, Coopération, tourisme et réunification, agriculture et pêche » au Conseil Régional.

La suite dans votre prochaine édition

 

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. l'Agriculteur Normand se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 23 unes régionales aujourd'hui