L'Agriculteur Normand 07 février 2018 à 09h00 | Par LODI GROUP

Frunol delicia et Lodi Group signent un accord de coopération dans le secteur agricole

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © FP

Frunol Delicia/Allemagne recherche, développe et produit depuis plus de 200 ans des molluscicides et des rodenticides efficaces, innovants et respectueux de l’environnement pour le secteur agricole et pour le secteur du jardin. Frunol Delicia a réussi à développer un produit rodenticide innovant pour la lutte contre les campagnols et les petits rongeurs nuisibles en agriculture : le Ratron® GL. Cet appât extrudé en forme de lentille et à base d'une matière active sélective, le phosphure de zinc, a obtenu l'homologation de l'ANSES en septembre 2017.
Lodi Group/France est de son côté une entreprise leader dans le domaine de la recherche et de la production de produits rodenticides et dispose en France d’un réseau commercial dédié sur ce segment de marché. Lodi Group est par conséquent le partenaire idéal pour la distribution de ce produit innovant destiné aux agriculteurs. Enfin une solution durable pour les agriculteurs dans la lutte contre les campagnols et les petits rongeurs nuisibles – sans empoisonnement secondaire – afin d’affronter de façon efficace les pullulations saisonnières de ces rongeurs.

Ratron® GL sera disponible dès le premier trimestre 2018 pour les agriculteurs auprès de Lodi Group à travers le réseau de distribution des coopératives et des négoces agricoles implantés sur tout le territoire.
Ratron® GL est un appât extrudé breveté sous forme de lentille pour lequel un dispositif d’application innovant - Ratron®GL Appli-Gun® - est mis à disposition de l’applicateur. Cette canne de distribution permet une application précise, confortable et sécurisée. Le Ratron® GL Appli-Gun® est également proposé à la vente par Lodi Group.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. l'Agriculteur Normand se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 23 unes régionales aujourd'hui