L'Agriculteur Normand 26 mars 2020 à 09h00 | Par Les Présidents et Directions du GDS de la Manche et de l’AIAM.

GDS de la Manche et AIAM

Délais postaux pour les passeports et les ASDAS. Envoi prélèvements boucles BVD

Abonnez-vous Réagir Imprimer

A compter du lundi 30 mars 2020, les services et la distribution du courrier par les services de la Poste seront restreints.

Du côté du GDS de la Manche et de l’AIAM, les services continuent du lundi au vendredi, notamment ceux des éditions des passeports et des asdas. Les expéditions se feront les mercredis, jeudis et vendredis, calées sur les jours de distribution décidés par la Poste.

Pour les prélèvements BVD :

Continuez à déposer vos enveloppes « boucles BVD » dans les boites aux lettres ou les bureaux de poste. Si besoin, stocker les au réfrigérateur (à 4°c) et envoyer les impérativement en début de semaine,  jusqu'au mardi de préférence  pour une réception par le Labeo avant  le vendredi .

Soyez vigilant puisque les délais d’acheminent du courrier vont s’allonger. Tenez en compte pour la vente des veaux !

Le GDS de la Manche et l’AIAM restent à votre écoute et continuent de traiter vos demandes, par mail et téléphone. Par contre, nous sommes fermés au public pour les raisons de nous connaissons.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. l'Agriculteur Normand se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui