L'Agriculteur Normand 11 mars 2019 à 14h00 | Par J. Pertriaux

Hiroshima, la bombe d'Argentan

Le concours départemental de la race normande s'est déroulé samedi 9 et dimanche 10 mars 2019, à Argentan. La vache du Gaec Enjalbert remporte le championnat. Palmarès complet à lire ici.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Les éleveurs du concours départemental de la race Normande posent autour de la meilleure femelle du concours, Hiroshima (au centre) ; Muscade (à gauche), prix challenge espoir, deux vaches du Gaec Enjalbert, et Naturelle, prix d'honneur femelle.
Les éleveurs du concours départemental de la race Normande posent autour de la meilleure femelle du concours, Hiroshima (au centre) ; Muscade (à gauche), prix challenge espoir, deux vaches du Gaec Enjalbert, et Naturelle, prix d'honneur femelle. - © J.P.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. l'Agriculteur Normand se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 23 unes régionales aujourd'hui