L'Agriculteur Normand 07 septembre 2011 à 10h37 | Par Edition Orne

interview de Thierry Boisgontier - Automne Gourmand - Connaître, comprendre, consommer

Producteur de poiré et de Poirissimo à Sept-Forges (61) , Thierry Boisgontier sera présent au festival “Automne Gourmand”. L’occasion de faire connaître ses produits aux 6000 visiteurs attendus.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © AN-HB
Depuis quand participez-vous au festival ?
Nous avons toujours participé à “Automne Gourmand” (Ndrl : installé en GAEC avec son frère). Depuis dix ans maintenant, nous venons faire découvrir nos produits aux participants, notamment par des dégustations.

Quelles sont les attentes des visiteurs ?


Le public vient découvrir des saveurs du terroir, mais également des informations. En venant sur notre stand, les visiteurs souhaitent rencontrer des producteurs, comprendre nos méthodes de production.

Quelles sont les retombées de cet événement sur votre activité ?


Nous remarquons que beaucoup de visiteurs de passage font le déplacement sur l’exploitation suite à “Automne Gourmand”. Beaucoup achètent directement à la cave. Un moyen de visualiser la conception du produit et de se rassurer sur nos pratiques.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. l'Agriculteur Normand se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui