L'Agriculteur Normand 19 octobre 2011 à 12h11 | Par L' Eure Agricole

Jardins - Les Automnales d’Harcourt, un rendez-vous incontournable

Les 22 et 23 octobre, Harcourt accueille pépiniéristes, horticulteurs, paysagistes, entreprises d’espaces verts et associations.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © CG27

En organisant pour la cinquième année “Les Automnales d’Harcourt”, le conseil Général de l’Eure a souhaité renouveler un événement de grande qualité autour du jardin et de l’arbre. Ainsi, Harcourt accueillera les visiteurs les 22 et 23 octobre prochains.

Au travers des conseils qu’ils prodigueront et de la passion qu’ils communiqueront, les professionnels (une quarantaine) auront à cœur d’inciter les visiteurs à “cultiver leur jardin” en leur montrant combien cet art est un bonheur accessible.

Les Automnales d’Harcourt, les 22 et 23 octobre, 9 h 30 à 18 h, Harcourt, 13 rue du Château. Restauration, portage des plants et parking sur place. Entrée : adultes : 4 € ; moins de 18 ans : gratuit. Contact : 02 32 46 29 70,www.harcourt-normandie.fr.
- © CG27

Retrouvez les Automnales d'Harcourt

dans la page magazine (page 32) de l'Eure Agricole du 20/10/11.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. l'Agriculteur Normand se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui