L'Agriculteur Normand 19 octobre 2011 à 10h32 | Par V.Motin

John Deere - John Deere ouvre la porte à l’innovation

Avec la nouvelle presse à chambre variable série 900, John Deere innove. La première révolution est visible dès le premier coup d’œil. La lourde porte a disparu. Deux modèles de présérie ont tourné pendant l’été, sur les secteurs des Etablissements Ruaux et Lebaudy. Description et bilan.

Abonnez-vous Réagir Imprimer

John Deere Presse série 900

Dans la campagne normande, la machine surprend. Les nouvelles presses 900 de John Deere ont vécu leur première saison, en tant que présérie. Pour éprouver sa machine, la marque américaine l’a mise dans les mains de “gros utilisateurs”. Christophe Delauné, entrepreneur de travaux agricoles dans l’Eure, est l’un d’eux. L’homme presse environ 13 000 balles par an. Toutes les évolutions ont ainsi été testées grandeur nature. À l’heure du bilan, la marque et l’entrepreneur affichent leur satisfaction. Petit tour de presse avec Maxime Legros, ingénieur des ventes de John Deere.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. l'Agriculteur Normand se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui