L'Agriculteur Normand 20 avril 2016 à 08h00 | Par A. Esneu

Journées exclusives Erikwad :et si vous passiez au SSV ?

Vendredi, samedi et dimanche derniers, Erikwad, spécialiste du quad, du SSV et autres engins atypiques, organisait 3 journées dédiées aux essais de ses nouveautés.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
 (© AE)  © AE  © AE  © AE

llll SSV ou Side by Side Véhicule, désigne des engins à mi-chemin entre le quad et le buggy. A vocation de randonnée ou résolument utilitaire, le choix reste vaste suivant les affinités.
« Ce type de véhicule prend le pas sur le quad dans les exploitations agricoles » précise Eric Trottier patron de la concession et de rajouter « ce type de véhicule tout terrain est plus convivial que le quad, son confort, sa simplicité d’utilisation, ses capacités de transport et de traction en fond l’outil idéal ». D’un gabarit maniable, le SSV est utilisable par tous, il est homologué sans port du casque (ceinture obligatoire tout de même).
Autre développement de marché pour le spécialiste installé à Guilberville sur les bords de l’autoroute A84, le véhicule électrique utilitaire séduit de plus en plus pour les utilisations à l’intérieur des bâtiments notamment. Un espace spécialement destiné à ces véhicules électriques va d’ailleurs faire l’objet d’une extension des locaux dans les mois à venir.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. l'Agriculteur Normand se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui