L'Agriculteur Normand 26 novembre 2015 à 08h00 | Par Reussir Normandie Bretagne

La MAM, remet le couvert avec le nouveau Valtra N4

23 ans après le premier rendez-vous au champ, Annick et Jean Duval de la MAM (Matériels Agricoles du Merlerault ) organisaient jeudi 19 novembre dernier la 11e édition.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
 (© AE)  © AE  © AE  © AE  © AE  © AE  © AE  © AE  © AE  © AE

En collaboration avec ses principaux fournisseurs, Valtra, Krone, Amazone, Kongskilde, Demblon, Bobcat, Lely et bien d'autres, Annick et Jean Duval et leur équipe ont remis le couvert de cette formule qui séduit la clientèle. Comme de coutume, agriculteurs et entrepreneurs de la région se sont déplacés nombreux pour profiter de l'ambiance bon enfant de la journée sur une parcelle aimablement mise à disposition par Monsieur et Madame Pierrot Roulois de Croisilles. La recette est simple et satisfait tout autant visiteurs et organisateurs.
Particularité de cette 11e édition, la présentation et l'essai des nouveaux tracteurs Valtra N4 qui vient de remporter le prix Machine de l'année 2016´ dans sa catégorie au salon Agritechnica 2015. La sélection a été faite par des journalistes agricoles indépendants de seize revues spécialisées européennes. La quatrième génération de la série N propose un tout nouveau design et compte six modèles allant de 115 à 185 chevaux. Il offre une grande polyvalence pour les exploitations de polyculture élevage entre autres. Excellent rapport poids/puissance, design compact, équipement complet, ergonomie et confort sont au rendez-vous pour ces nouveaux tracteurs de la série N. Quatre types de transmission, HiTech, Active, Versu, pour les transmissions Powershift à 5 rapports sous charge et Direct pour la variation continue, offrent un choix diversifié à la clientèle. Le moteur AGCO Power turbocompressé (4,4 l ou 4,9 l), équipé des technologies SCR Only, EcoPower, SigmaPower répond aux exigences actuelles. Outre la prise en main de ces nouveaux N4, les tracteurs de la gamme T4 et S étaient également mis à disposition pour des essais... grandeur nature.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. l'Agriculteur Normand se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui