L'Agriculteur Normand 09 juin 2015 à 08h00 | Par V.Motin

Le Valtra T4 s’allonge

Le démo tour Valtra a fait étape à Guilberbille, sur le futur site de la concession Agri Ouest.L’occasion de présenter aux clients la nouvelle série T4 de Valtra.

Abonnez-vous Réagir Imprimer

Le Valtra T4 s’allonge © vm

Agri Ouest étend son secteur
Agri Ouest reprend le secteur Valtra des Etablissments Bellamy. Le concessionnaire construit un nouveau site à Guilberville. “Nous arrivons avec de nouveaux hommes, de nouvelles méthodes de travail. Nous avons tout à prouver”, explique Frédéric Rault. Cependant, l’entreprise dispose déjà d’une solide expérience. “Nous sommes déjà dans la partie avec d’autres marques. Nous essaierons d’amener notre sérieux et nos connaissances”.
Agri Ouest travaille aujourd’hui sur l’Ille-et-Vilaine, les Côtes-d’Armor, la Manche, le Calvados et l’Orne. Trois bases sont déjà en place à Passais-la-Conception, Saint-James et Combourg. Deux autres bases sont programmées à Guilberville et Flers.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. l'Agriculteur Normand se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui