L'Agriculteur Normand 24 janvier 2011 à 11h15 | Par e.charon

Les réunions sur la THT débutent - "RTE ne pouvait agir en pays conquis"

Pas question de déclarer la guerre à RTE mais de remettre les pendules à l’heure et chacun dans son rôle. Pascal Férey, président de la FDSEA, a souligné, « RTE ne peut agir en pays conquis en Manche, nous le leur avons fait comprendre. Le résultat a payé, puisque le département bénéficie d’une convention particulière pour l’indemnisation des fermiers et propriétaires »

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Pascal Férey et Rémi Bailhache, “il n’était pas question de revivre la situation de la première THT, construite entre 1978 et 1982”.
Pascal Férey et Rémi Bailhache, “il n’était pas question de revivre la situation de la première THT, construite entre 1978 et 1982”. - © ec

Conférence de presse placée sous la double bannière de la Chambre d’Agriculture et de la FDSEA, vendredi dernier à St-Lô. L’occasion de faire le point sur la convention agricole signée le 28 décembre, tout en décochant quelques flèches sur RTE. Place désormais aux réunions de terrain qui ont débuté la semaine dernière et se poursuivront tout mois de février.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. l'Agriculteur Normand se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui