L'Agriculteur Normand 30 novembre 2011 à 14h58 | Par V.Motin

Machinisme - L’écologie sans urée !

Les milliers de chevaux, cumulés des nouvelles séries 6000-7000 et 8000 R, ont investi l’hippodrome de Vire. L’événement est porté par les établissements Lebaudy, avec comme point d’orgue la présentation de la série 6000 R. Le cœur de cible du marché bas-normand.

Abonnez-vous Réagir Imprimer

Nouvelle dénomination

- Le premier numéro définit la gamme.
- Les trois derniers chiffres correspondent à la puissance nominale du moteur.
- La lettre R symbolise le caractère “premium” du modèle. M est dédié à la version standard.

6 000 personnes pendant 4 jours

 

“Nos clients connaissent nos concessions. Avec ces présentations à l’hippodrome  de Vire, nous créons l’événement et changeons l’image de la concession”, se réjouit Xavier Lebaudy. La manifestation a nécessité 6 mois de préparation. Au total, les établissements Lebaudy ont présenté plus de 100 matériels  (Kuhn, CAT, Amazone, JF, Alpégo 2012). Pour l’occasion, le concessionnaire avait lancé près de 12 000 invitations.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. l'Agriculteur Normand se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui