L'Agriculteur Normand 01 juillet 2011 à 20h11 | Par e.charon

Manche Conseil Elevage - Fusion technique avant fusion juridique

Si Manche Conseil Elevage affiche d'ores et déjà les couleurs de Littoral Normand (voir notre photo ci-dessous), structure regroupant les OCL de Seine-Maritime, du Calvados et bien sûr de la Manche, la fusion juridique n'aura lieu qu'au 1er janvier 2013, alors que la mise en commun des moyens, en l'occurrence la fusion technique, sera bien effective au 1er janvier prochain.

Abonnez-vous Imprimer
Avant la fusion juridique en janvier 2013, la mise en commun des outils des trois départements concernés aura bien lieu en janvier 2012. D'ailleurs Manche Conseil Elevage (ici le stand installé lors de l'Interrégional Limousin) travaille déjà sous la b annière "Littoral Normand".
Avant la fusion juridique en janvier 2013, la mise en commun des outils des trois départements concernés aura bien lieu en janvier 2012. D'ailleurs Manche Conseil Elevage (ici le stand installé lors de l'Interrégional Limousin) travaille déjà sous la b annière "Littoral Normand". - © ec
Dans notre dernière édition "papier", nous avons abordé dans l'article consacré à l'assemblée générale de Manche Conseil Elevage la question de la fusion. Précisons que si celle concernant les moyens sera bien effective au 1er janvier 2012 (en l'occurrence une mise en commun des outils des trois départements), la fusion juridique, elle, ne sera effective qu'au 1er janvier 2013.
Les commentaires ont été suspendus pour cet article

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. l'Agriculteur Normand se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui