L'Agriculteur Normand 14 mai 2008 à 13h33 | Par Communiqué

CRÉDIT AGRICOLE NORMANDIE - UN NOUVEAU PARTENARIAT IMMOBILIER

4 mois après ses premières acquisitions, le Crédit Agricole Normandie complète aujourd’hui son dispositif et se renforce de façon significative. Un partenariat a été signé ce matin avec la Société Conseil Immo pour une prise de participation majoritaire qui concerne 10 points de vente sur la Côte Fleurie et le Pays d’Auge.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
De gauche à droite, Marc Deschamps, Directeur général du Crédit Agricole, Stéphane Cavalié et Fabrice Nikitine, les deux co-directeurs de la structure et Pascal Laufroy, adjoint de M. Deschamps.
De gauche à droite, Marc Deschamps, Directeur général du Crédit Agricole, Stéphane Cavalié et Fabrice Nikitine, les deux co-directeurs de la structure et Pascal Laufroy, adjoint de M. Deschamps. - © DR
C'est au travers de la SAS CA Normandie Immobilier, filiale du Crédit Agricole Normandie, que la banque régionale prend le contrôle de Conseil Immo. Les actuels dirigeants, Stéphane Cavalié et Fabrice Nikitine restent co-directeurs de la structure qui emploie 45 personnes.

Avec cette nouvelle opération, le Crédit Agricole Normandie réaffirme sa volonté de développer encore plus de proximité et de compétence sur les métiers de services à l’immobilier. Ce réseau adoptera, dès le 14 mai et pour la première fois en Basse-Normandie, l’enseigne nationale Square Habitat.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. l'Agriculteur Normand se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui