L'Agriculteur Normand 28 août 2014 à 08h00 | Par Communiqué

Nouveauté dans la gamme presse enrubanneuse

Nouveauté dans la gamme presse enrubanneuse de Lely qui concerne plus particulièrement la Lely Welger RPC 245 Tornado, la presse-enrubanneuse à chambre fixe au plus court cycle d’enrubannage du marché.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © DR

La presse-enrubanneuse Lely Welger RPC 245 Tornado est le premier combiné de  la  gamme  Lely  en  chambre fixe. Cette nouveauté se distingue par ses performances  de haut niveau, notamment son débit de chantier et sa qualité d’enrubannage. L’ameneur  rotatif de 800 mm, le système rapide du transfert de balle et la table  d’enrubannage  tournant  à 35 tr/mn participent à l’efficacité de la presse-enrubanneuse. La Lely Welger RPC 245 Tornado reste l’unique solution sur  le  marché  constituée d’une chambre fixe et d’une table d’enrubannage avec  un  carrousel  horizontal.  La  solution  pour les  agriculteurs à la recherche d’une machine fiable et performante.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. l'Agriculteur Normand se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui