L'Agriculteur Normand 23 novembre 2011 à 14h18 | Par Karine Cumunel

Orne - Prochaine commande de fuel : une seule date pour l’ensemble du département

Les adhérents à la FDSEA peuvent désormais faire leur commande de fuel directement sur internet.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Votre bon de commande doit être arrivé à la FDSEA avant le lundi 12 décembre. Livraison prévue entre le 14 et le 16 décembre.
Votre bon de commande doit être arrivé à la FDSEA avant le lundi 12 décembre. Livraison prévue entre le 14 et le 16 décembre. - © TG
Toujours dans l’objectif d’apporter un plus à ses adhérents la FDSEA de l’Orne améliore son service de commande groupée de fuel. En effet, vous pouvez désormais faire votre commande de fuel directement sur internet en vous rendant sur le site
de la FDSEA de l’Orne : www.fdsea61.fr rubrique “Fuel”. Une fois validé votre bulletin de commande sera directement envoyé par e-mail à la FDSEA et une copie vous sera également adressée. N’hésitez pas à tester ce nouveau service !
Le nom du fournisseur retenu et ses tarifs sont toujours consultables le soir même de l’appel d’offres sur le blog de la FDSEA : www.fdsea61-blog.com
L’identifiant et le mot de passe pour accéder au Blog vous ont été remis sur le courrier d’accompagnement de votre “Carte Moisson”, sinon contactez votre FDSEA.

Prochaine commande de fuel le mardi 13 décembre pour l’ensemble du département
Votre bon de commande doit être arrivé à la FDSEA avant le lundi 12 décembre. Livraison prévue entre le 14 et le 16 décembre.
Vous trouverez en page 9 du journal l’Agriculteur Normand du 24 novembre un bon de commande à renvoyer à la FDSEA par courrier ou par fax (adresse et numéro sur le bulletin) :
- indiquer la quantité souhaitée par type de fuel ;
- modalité de paiement : paiement comptant à la livraison ;
- commande minimum de 1 000 litres.
- Afin de contrôler la qualité du fuel livré, la FDSEA peut procéder à une analyse inopinée au pied d’un camion.
Attention : aucune commande ne sera prise par téléphone. Les bulletins arrivant après la date butoir ne seront pas pris en compte.
Suite aux réceptions des commandes, un appel d’offres sera lancé auprès des distributeurs de fuel du département. Le distributeur proposant le meilleur prix pour la zone sera retenu.
Le distributeur prendra rendez-vous avec chaque personne pour la livraison.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. l'Agriculteur Normand se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui