L'Agriculteur Normand 08 novembre 2010 à 14h51 | Par Communiqué

PICHON - UN BROYEUR A LISIER DE PLUS DE 10 METRES

Le B410 vient compléter la gamme des broyeurs à lisier PICHON (B31, B4 et B41). Ce modèle de 10,50 mètres permet le brassage des fosses profondes de grandes dimensions, comme les lagunes ou fosses géomembranes, avec une profondeur allant jusqu’à 4,50 mètres.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
.
. - © DR

Il est équipé d’une vis Ø 700 au pas de 700. Les 2 couteaux et contre-couteaux permettent un broyage parfait de la fosse et assurent ainsi une meilleure homogénéisation du lisier.

La conception de cette outil permet un entretien facile et une durée de vie accrue grâce à sa structure entièrement galvanisée à chaud de type « caisson ». Pour faciliter l’entretien, le graissage centralisé côté attelage est disponible en option.

Le modèle B410 peut aussi être équipé d’un flotteur de protection de fond de fosse pour éviter tout dommage.

 

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. l'Agriculteur Normand se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui