L'Agriculteur Normand 05 juillet 2017 à 08h00 | Par T.Guillemot

Plaidoyer pour la pomme et ceux qui la produisent

" La pomme d'Asie centrale y est retournée grâce à l'émergence de la Chine. C'est un signal extraordinairement positif pour la mondialisation pacifique que l'on appelle tous de nos vœux ", plaide Sylvie Brunel.

Abonnez-vous Réagir Imprimer

© TG/MM

Agrégée en géographie, docteur en économie et écrivain français, diplômée du CFJ (Centre de Formation des Journalistes), Sylvie Brunel est spécialiste des questions de développement. Elle a travaillé pendant plus de 15 ans dans l'humanitaire (Médecins sans frontières, Action contre la faim...). Elle est connue pour ses prises de position parfois politiquement incorrectes qu'elle a développées dans de nombreux ouvrages dont " Croquer la pomme, l'histoire du fruit qui a perdu le monde et qui le sauvera "

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. l'Agriculteur Normand se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui