L'Agriculteur Normand 15 octobre 2010 à 10h30 | Par e.charon

Prim'Holstein France - Décès de la directrice, Sylvie Garreau

La vie est parfois cruelle.L’actualité vient de nous en donner une nouvelle preuve avec le décès de la directrice nationale de Prim’Holstein France, Sylvie Garreau, âgée seulement de 43 ans et mère de deux enfants.En poste depuis 18 ans à PHFrance, elle menait la destinée de la structure avec détermination, de concert avec le président Bruno Bechet, notamment lors des discussions sur la transformation de l’Upra en OS.Originaire de l’Ouest, Sylvie Garreau et son mari, Patrick, habitaient le Maine et Loire.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Sylvie Garreau vient de décéder à l'âge de 43 ans d'une longue et cruelle maladie.
Sylvie Garreau vient de décéder à l'âge de 43 ans d'une longue et cruelle maladie. - © DR

 

Ce décès a bien sûr surpris l’ensemble des éleveurs PH, d’autant plus que Sylvie Garreau, était encore présente au dernier SPACE, malgré un affaiblissement due à une longue maladie. Les obsèques de Sylvie Garreau se dérouleront, lundi 18 octobre, en l’église de Rochefort sur Loire. En ces moments difficiles, l'équipe de l’Agriculteur Normand s’associe à la douleur de sa famille et de ses proches, et leur présente ses très sincères condoléances.

 

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. l'Agriculteur Normand se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui