L'Agriculteur Normand 05 juillet 2010 à 15h11 | Par e.charon

Race Normande - Vente PMS aujourd'hui en Manche

La prochaine vente de l'association PMS a lieu, dans la Manche, département normand par excellence. Ce jeudi 8 juillet, le rendez-vous est donné à Hauteville-la-Guichard, au GAEC Hulmer, non loin de Coutances . Cette année encore, les éleveurs trouveront des pédigrées prestigieux dénichés dans tout le Grand Ouest.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Après le National l’année dernière, la Manche accueille une autre manifestation de prestige en race Normande, la vente PMS.
Après le National l’année dernière, la Manche accueille une autre manifestation de prestige en race Normande, la vente PMS. - © EC

 

Parmi les souches de qualité, nombreuses à cette vente, “Everest”, la seul fille de “Trémoussin au catalogue. Côté Paternel : ce taureau reste le fils de Perle, elle même fille de Hollydays. Côté Maternelle : “Madame”, une véritable légende du département de la Manche, une vache fabuleuse. Une surprise, toujours de la Manche, “Erica” qui vient de l'Elevage de Jean-Marc et Rachel Lerche, (Le Val Saint Père) dans le Sud -Manche. Cet élevage est aussi le naisseur de “Uperise”. A noter aussi, une fille de “Rafiot” en vente (Élite) ou “Excellente” (fille de Saint Yorre). Les amateurs de la race trouveront aussi des filles de “Nivea”,  “Eindhoven” “Pistache”, “Rubafix” ou encore de “Uvray”.


 

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. l'Agriculteur Normand se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 23 unes régionales aujourd'hui