L'Allier Agricole 12 novembre 2019 à 15h00 | Par Sébastien Joly

Salon de l’entrepreneur et du numérique

INTERCONSULAIRE Numérique, développement, embauche, reprise, aides, normes, labels, financement, assurance, locaux, réglementation, RH, formation, RGPD, contrats, etc. Plus de quarante partenaires seront mobilisés pour vous informer et vous conseiller dans vos choix pour entreprendre le 19 novembre au parc des expositions de Moulins / Avermes.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
De gauche à droite, les représentants de l’interconsulaire de l’Allier : Hubert Gomot, représentant Gilles Duboisset, président de la CCI et président de l’interconsulaire, Mickaël Randoin, président de la commission entreprise de la Chambre d’agriculture, et Murielle Labeau, trésorière de la Chambre de métiers et de l’Artisanat.
De gauche à droite, les représentants de l’interconsulaire de l’Allier : Hubert Gomot, représentant Gilles Duboisset, président de la CCI et président de l’interconsulaire, Mickaël Randoin, président de la commission entreprise de la Chambre d’agriculture, et Murielle Labeau, trésorière de la Chambre de métiers et de l’Artisanat. - © AA03

Depuis 2017, les trois chambres consulaires de l’Allier (Chambre d’agriculture, Chambre de Commerce et d’Industrie et Chambre de Métiers et de l’Artisanat) ont souhaité mutualiser leurs efforts sur des thématiques communes, comme la sensibilisation à la création et la reprise d’entreprise sur l’Allier, l’entrepreneuriat, ou encore l’accompagnement des cédants à la transmission.

Cette année, à l’occasion de la Quinzaine régionale de   [...]

 

» Lire la suite sur le site L'Allier Agricole

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui