L'Agriculteur Normand 10 avril 2013 à 10h38 | Par A.Dufumier

Semoir/Machinisme - Le Pronto 4 DC, économies à la clé

Descendre à 5 litre de consommation de fuel à l'hectare. C'est possible avec ce semoir semi-porté, non relié à la prise de force, et qui était mis en démonstration par Horsch et les établissements Ruaux durant la semaine du 2 au 5 avril.

Abonnez-vous Réagir Imprimer

Florent Boissy, responsable Horsch, explique le fonctionnement du Pronto 4 DC © AD



Econome et capable de travailler en conditions difficiles. En cette sortie d'hiver compliquée pour les agriculteurs, Florent Boissy vante les mérites du Pronto semi-porté 4 DC. Celui-ci était mis en démonstration, le 4 avril, entre Ernes et Vendeuvre. 

Du 2 au 5 avril, les établissements Ruaux, en partenariat avec le constructeur allemand, ont voulu montrer grandeur nature la polyvalence des outils de semis et de déchaumage de la gamme Horsch et l’intérêt des outils de guidage embarqué John Deere, au travers de quatre démonstrations, dans le Calvados et dans l'Eure.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. l'Agriculteur Normand se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui