L'Agriculteur Normand 04 mars 2010 à 12h37 | Par e.charon

SIA Paris - Cob, des lauriers bas-normands

En Cob Normand (Concours Modèles et Allures - Juments 3 ans) l'élevage Bataille (Bolleville, non loin de La Haye du Puits) remporte le premier prix avec "Tourterell"; le second vient lui du Nord-Manche : "Touba de L" (élevage Paysant, Vauville). Enfin, dans ce concours "modèle et allures", le gaec Lalonde (Saeon, Calvados) se place troisième avec "Tocade".

Abonnez-vous Réagir Imprimer
"Simka de C", déjà 4è dans le trophée national des chevaux de trait se classe premier du concours des juments de 4 ans Cob.
"Simka de C", déjà 4è dans le trophée national des chevaux de trait se classe premier du concours des juments de 4 ans Cob. - © DR sia

Dans le concours des juments de 4 ans, "Simka de C" (élevage Bois, Ste Opporturne, Orne, déjà quatrième du trophée national du cheval de trait, s'adjuge la première place. Un autre élevage fait briller les couleurs de l'Orne, cette fois dans les Percherons. "Qelarmonie" (élevage Jacqueline Goret, St Agnan sur Sarthe) remporte la Médaille d'or sur les modèles et allures.

La suite dans votre prochaine édition

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. l'Agriculteur Normand se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 23 unes régionales aujourd'hui