L'Agriculteur Normand 07 septembre 2010 à 12h13 | Par e.c

Sortie du 5è album - "Jules et Juliette, un béééééh dans la baie"

La cinquième aventure de Jules et Juliette vient de sortir, toujours dessinée par Sébastien Jouvin. Conformément au souhait des enfants exprimé à la lecture des premiers tomes, les agriculteurs et les salariés agricoles porteurs du projet ont souhaité poursuivre la mise en valeur de l’aspect ludique et pédagogique de la collection sans oublier l’humour et des dessins toujours aussi plaisants.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Les nouvelles aventures de Jules et Juliette les emmènent au bord du littoral.
Les nouvelles aventures de Jules et Juliette les emmènent au bord du littoral. - © CDAM 50

 Ce cinquième album a pour cadre le littoral et, pour la première fois, nos deux héros ne passent pas leur vacances ensemble en Normandie. Jules a souhaité aller avec ses copains dans un centre de vacances pour découvrir les activités de bord de mer et les "agriculteurs de la mer" tandis que Juliette retrouve ses amies Jade et Iliana dans une ferme du Réseau de Bienvenue à la Ferme pour découvrir l'élevage du mouton. 


Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. l'Agriculteur Normand se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui