Aller au contenu principal

Les nouvelles collections à Linfini

Mardi 26 mai 2020, les nouvelles collections hommes et femmes sont en place dans la boutique de vêtements et linge de maison en lin, de la Coopérative linière nord de Caen, à Villons-les-Buissons. Depuis le déconfinement, le commerce reprend.

« Avec le confinement, des fournisseurs étaient bloqués. Heureusement, nous avions reçu une partie de la collection femmes un peu avant le 17 mars », raconte Fabienne Delaunay, gérante du magasin Linfini, à Villons-les-Buissons. Cette année, deux nouvelles marques prennent place en rayon : Lola Espeleta et L’Atelier de la maille. « Lola Espeleta mélange lin et viscose, les produits sont donc moins chers. » Mardi 26 mai 2020, les chemises et chemisettes hommes font leur entrée dans la boutique. Pour hommes et femmes, « on propose des vêtements en lin tissé et tricoté, beaucoup de couleurs ».

Précautions contre le Covid-19

« Depuis la réouverture du magasin, il y a du monde. Nous avons réalisé une communication par mail et sur les réseaux sociaux. Les gens appellent pour savoir si nous sommes ouverts. Ils ont envie de sortir, de se faire plaisir. » Dans le magasin, port du masque, gel hydroalcoolique à l’entrée, deux clients maximum. « Je désinfecte le terminal de paiement et le comptoir, je passe les vêtements à la vapeur lorsqu’ils ont été essayés », rassure Fabienne Delaunay. Mais attention, « comme les années précédentes, nous n’avons pas de stocks, mais beaucoup de choix. Comme ça, on ne retrouve pas les mêmes vêtements sur tout le monde ».

Contact : 02 31 44 29 64

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout l'Agriculteur Normand.

Les plus lus

Pascal Le Brun a été entendu par les adhérents des sections lait de la FDSEA et JA, représentées par Ludovic Blin, Edouard Cuquemelle et Luc Chardine.
FDSEA et JA interpellent Pascal Le Brun d'Agrial
Le 11 avril dernier, une cinquantaine d'adhérents des sections lait de la FDSEA et des JA ont rencontré Pascal Le Brun d'…
Un accord a été signé pour 425 €/1 000 litres en moyenne nationale sur les quatre premiers mois de l'année. Les discussions continuent sur la formule de prix.
Accord avec Lactalis : le combat de l'Unell continue
Après plusieurs semaines de tensions et d'incertitudes, depuis décembre 2023, l'Union nationale des éleveurs livreurs Lactalis (…
Ghislain Huette (à gauche) et Armand Prod'Homme (à droite)
"JA61, c'est avant tout une équipe"
La relève est assurée. Le lundi 15 avril 2024, Armand Prod'Homme et Ghislain Huette ont été nommés coprésidents du syndicat des…
Philippe Chesnay cultive sur 54 ha en bio du colza, de l'avoine et du trèfle principalement.
Aides de la PAC : ça ne passe toujours pas
Philippe Chesnay, agriculteur en grandes cultures, est toujours en attente d'une aide de 300 euros, qui devait lui être versée…
Soirée conviviale mais aussi l'occasion de faire plus ample connaissance entre élus ou délégués du Cerfrance Normandie Ouest (Calvados et Manche). Pour la petite histoire, la OLA d'avant match n'a pas suffi. Le Caen HB (dont le Cerfrance Normandie Ouest est partenaire) s'est incliné d'un petit but (35 à 36) et devra encore se battre pour assurer son maintien parmi l'élite.
Le Cerfrance Normandie Ouest lance sa nouvelle mandature
C'est à l'occasion du match de hand-ball Vikings contre Massy, vendredi 19 avril 2024 au Palais des Sports de Caen, qu'Antoine…
A Bretteville-sur-Ay, Charlène et Thomas Lebreuilly, maraichers bio, ont échangé avec le premier ministre, Gabriel Attal, en présence des responsables agricoles de la Manche.
Gabriel Attal, Premier ministre dans la Manche : "L'agriculture est une force et une chance"
Le Premier ministre, Gabriel Attal, s'est déplacé dans la Manche, samedi 27 avril, en débutant par la Foire aux bulots de…
Publicité