Aller au contenu principal

Dissolution anticipée : Avis de dissolution

GESTION DE RESIDENCES DE TOURISME- GRT
SARL au capital de 7 622,45 euros
59, rue Albert Fracasse, 14800 DEAUVILLE
419 102 108 RCS LISIEUX
Avis de dissolution

L'Assemblée Générale Extraordinaire réunie le 31 mars 2022 a décidé la dissolution anticipée de la Société à compter du même jour et sa mise en liquidation amiable sous le régime conventionnel dans les conditions prévues par les statuts et les délibérations de ladite assemblée.

Elle a nommé comme liquidateur Mr. Jean-Pierre DECHAUX, demeurant 59, rue Albert Fracasse -14800 DEAUVILLE, pour toute la durée de la liquidation, avec les pouvoirs les plus étendus tels que déterminés par la loi et les statuts pour procéder aux opérations de liquidation, réaliser l'actif, acquitter le passif, et l'a autorisé à continuer les affaires en cours et à en engager de nouvelles pour les besoins de la liquidation.

Le siège de la liquidation est fixé au 59, rue Albert Fracasse 14800 DEAUVILLE. C'est à cette adresse que la correspondance devra être envoyée et que les actes et documents concernant la liquidation devront être notifiés.

Les actes et pièces relatifs à la liquidation seront déposés au GTC de LISIEUX, en annexe au RCS.

Publicité