Constitution de société : AVIS DE CONSTITUTION
Suivant acte SSP en du 25/05/2022, il a été constitué une société régie par les lois en vigueur et les statuts desquels il est extrait ce qui suit :
Dénomination sociale : SCI DE FILIPPO
Forme : société civile immobilière
Capital : 1 000 €
Siège social : 151 chemin de la Forge – Le Clos Saint-Antoine - 14800 BONNEVILLE-SUR-TOUQUES
Objet social : Acquisition, réception comme apport, construction, administration et gestion par location, bail à construction ou autrement de tous les immeubles et biens immobiliers ; acquisition ou souscription de parts de toutes sociétés immobilières, gestion administration et cession de ces parts sociales.
Durée : 99 ans à compter de son immatriculation au RCS de LISIEUX
Gérance : Monsieur Paul POBELLE et Madame Beata KRESA, demeurant à BONNEVILLE-SUR-TOUQUES (14800) - 151 chemin de la Forge – Le Clos Saint-Antoine, désignés statutairement premiers co-gérants sans limitation de durée.
Agrément : Agrément : Les parts sociales ne peuvent être cédées, quelle que soit la qualité du ou des bénéficiaires, autre qu’un associé ou descendants du défunt sont soumises à l'agrément préalable de tous les associés se prononçant à l’unanimité, en assemblée générale extraordinaire.