Modification de société : Transformation d'une société en SAS / SASU
Dénomination : CONTROLE TECHNIQUE AUTOMOBILE DE COURSEULLES - C.T.A. DE COURSEULLES.
Forme : SARL.
Capital social : 38000 euros.
Siège social : 30, rue Principale - 14610 ANISY.
421913542 RCS de Caen.
Aux termes de l'assemblée générale extraordinaire du 26/12/2022, les associés ont décidé de transformer la société en société par actions simplifiée, sans création d'un être moral nouveau.
Président : Mme Chantal OBRINGER, demeurant 30, rue Principale, 14610 ANISY.
Accès aux assemblées et vote : Tout associé peut participer aux assemblées sur justification de son identité et de l'inscription en compte de ses actions au jour de la décision collective. Chaque action donne droit à une voix.
Transmission des actions : La cession de titres donnant accès au capital à un tiers est soumise à agrément.
Au cours de l'assemblée, les associés ont décidé de modifier la dénomination sociale de la société ; par conséquent l'article n° 3 - Dénomination des nouveaux statuts a été rédigé comme suit : La dénomination de la société devient CO & RO IMMO.
les associés ont également décidé de conserver l'objet social mais en supprimant l'activité "d'exploitation d'un centre de contrôle technique automobile et toutes activités s'y rapportant", L'article 2 - Objet a été modifié en conséquence.
Mention sera portée au RCS de Caen.