Aller au contenu principal

Constitution de société : Avis de constitution

Avis de constitution

Aux termes d'un acte sous signature privée signé électroniquement en date du 28 novembre 2024, il a été constitué une société présentant les caractéristiques suivantes :

Forme : Société par actions simplifiée

Dénomination : MECA I

Siège : 41, route de Granville, 50800 FLEURY

Durée : quatre-vingt-dix-neuf (99) ans à compter de son immatriculation au Registre du commerce et des sociétés

Capital : 6 000 euros

Objet : La Société a pour objet, en France et à l'étranger toutes opérations d’études, de conceptions et de réalisations de tous systèmes mécaniques, électriques, d’automatismes et de prototypages.

Exercice du droit de vote : Tout associé peut participer aux décisions collectives sur justification de son identité et de l'inscription en compte de ses actions au jour de la décision collective.

Sous réserve des dispositions légales, chaque associé dispose d'autant de voix qu'il possède ou représente d'actions.

Agrément : Les cessions d'actions au profit d'associés ou de tiers sont soumises à l'agrément de la collectivité des associés.

Membres du Président :

Président : Monsieur Franklin THIERRY demeurant 7, allée des Peupliers, 50870 LE LUOT

Directeurs généraux :

Monsieur Vincent BIGOT demeurant 4, rue de Saint Malo, 35111 LA FRESNAIS

Monsieur Corentin VALLET demeurant 23, route de la Libération, 50220 JUILLEY

La Société sera immatriculée au Registre du commerce et des sociétés de COUTANCES.

POUR AVIS

Le Président

Publicité