Aller au contenu principal

Constitution de société : Avis de constitution

Avis de constitution

Aux termes d'un acte sous signature privée en date à CAEN du 28 février 2025, il a été constitué une société présentant les caractéristiques suivantes :

Forme : Société par actions simplifiée

Dénomination : VAPO SWEET HOME

Siège : Centre Commercial « Les Rives de l'Orne » Quai Amiral Hamelin, 14000 CAEN

Durée : 99 ans à compter de son immatriculation au Registre du commerce et des sociétés

Capital : 5 000 euros

Objet :

La vente au détail de produits de vapotage et de tous accessoires y afférents, par le biais de points de vente physiques et de la distribution en ligne ;

La commercialisation au détail de produits dérivés liés à l’univers du vapotage, en magasin et sur internet ;

La fourniture de services de personnalisation des produits de vapotage et de leurs accessoires, accessibles en magasin et en ligne ;

La réalisation de prestations de conseil, de services, ainsi que la production et la diffusion de contenus en lien avec le vapotage.

Sous réserve des dispositions légales, chaque action donne droit à une voix.

Agrément : Les cessions d'actions au profit d'associés ou de tiers sont soumises à l'agrément de la collectivité des associés.

Président :

Monsieur Sébastien VOEUN demeurant 14, Place Fontaine aux Dames (14000) CAEN

La Société sera immatriculée au Registre du commerce et des sociétés de CAEN.

POUR AVIS

Le Président

Publicité