Constitution de société : Avis

Avis est donné de la constitution de la SCI LAMA, société civile au capital constitué d’apports en numéraire de 1.000 euros.
Siège social : 702 route de l’archipel Le theil 50400 SAINT PLANCHERS
Objet : L'acquisition, la cession, la construction, la rénovation, l'administration et l'exploitation par bail, location ou autrement de tous immeubles ainsi que la souscription de tout emprunt bancaire y relatif ; L’acquisition, la gestion, la cession de tous droits immobiliers.
Durée : 99 ans à compter de l'immatriculation au registre du commerce et des sociétés de COUTANCES.
Stéphanie LAMORT et William MARTINET demeurant 702 route de l’archipel Le theil 50400 SAINT PLANCHERS sont nommés premiers cogérants pour une durée illimitée.
Les parts sociales ne peuvent être cédées à toute autre personne physique ou morale que les associés qu’avec l’agrément préalable donné par l’assemblée générale extraordinaire.