Aller au contenu principal

Avertissement Manche
Attribution de référence laitière supplémentaire

Attribution de référence laitière supplémentaire La FDSEA rappelle aux producteurs de lait que la date limite de demande des 2 % de référence laitière supplémentaire voulu par l'Union Européenne est à réaliser avant le 6 août. Seuls les producteurs ayant produit au moins 95 % de leur référence sur une des deux dernières campagnes ont reçu le formulaire car ils sont éligibles. Toutefois, il est prévu de pouvoir prendre en compte des cas particuliers (installation, cas de force majeure, changement de société, etc). La FDSEA invite tous les producteurs concernés à contacter le plus rapidement possible la DDTM au 02 33 77 52 42 ou 02 33 77 52 22.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout l'Agriculteur Normand.

Les plus lus

JA 61
Le nouveau bureau des Jeunes agriculteurs est en place
Le nouveau bureau des Jeunes agriculteurs de l’Orne est en place depuis mardi 19 avril 2022, pour la mandature 2022-2024. L’…
De 50 t à 0 t de tourteau de colza
Il fut un temps où Damien Odienne achetait 50 tonnes de tourteau de colza par an pour compléter la ration de ses laitières et…
fromage AOP Normandie - Livarot
Fromage AOP de Normandie : il faut sauver le colonel
Depuis quelques années, le livarot peine à séduire les consommateurs. La production du fromage aux cinq laîches ne cesse de…
Région politique agricole
La Région Normandie dévoile sa politique agricole 2023-2027
Les élus prévoient un programme co-construit avec la profession, simplifié, d’un montant de 60 millions d’euros par an. Les…
Agrial, ferme grandeur nature
Agrial lance sa Ferme grandeur nature en juin
La coopérative agricole Agrial a décidé d’ouvrir les portes de deux fermes adhérentes lors d’un nouvel événement intitulé : Ferme…
« Dès que j’ai le dos tourné, les corbeaux reviennent »
Du Perche au bocage, en passant par la plaine, les corbeaux ravagent les parcelles de maïs. Si la DDT accorde le droit de les…
Publicité