Aller au contenu principal

A Bellême (61), la gamme Deutz Fahr en présentation aux Ets Morineau

Vendredi 1er et samedi 2 avril, moissonneuse-batteuse, télescopique, presses, matériels de fenaison étaient présentés avec la gamme tracteur Deutz Fahr.

© DR

llll Tous les matériels étaient au garde à vous devant la série 9 Deutz Fahr et ses 340 CV. C’est autour de ce monstre de puissance et de technologie que la clientèle des Ets Morineau s’était donné rendez-vous. La jeune équipe de Bellême avait reconverti l’atelier en un lieu convivial autour du barbecue et de ses saucisses merguez. « C’est l’équipe de Bellême qui a tout organisé, le stand GPS Topcom, le pole espace vert avec la marque Same et les quads Yamaha, la présentation de la gamme Deutz Fahr. Le personnel a tout géré de A à Z, l’équipe a voulu faire de ses deux jours un moment d’échange et de proximité avec la clientèle, et je crois bien qu’elle a réussi » se réjouit Denis Morineau. Après ces deux journées de présentation et à trépigner d’impatience, il était temps de libérer la puissance du série 9 et de le laisser retourner à son occupation favorite :

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout l'Agriculteur Normand.

Les plus lus

La SCA normande mise à l’arrêt forcé par les agriculteurs à Lisieux
Lundi 29 janvier 2024, sous l’impulsion de la FDSEA et des Jeunes agriculteurs, la profession s’est mobilisée pour bloquer la SCA…
Lucie Lesieur, heureuse éleveuse de Salers
À Rônai, dans l'Orne en Normandie, Lucie Lesieur s'épanouit enfin à la ferme. Après une formation en commerce, elle décide, alors…
[NEWS DU SALON] Grande championne, Hamada renouvelle l'exploit
Et un, et deux victoires à Paris pour Hamada, une Normande, jugée exceptionnelle par le juge, Charles Delalande le jour du…
[EN VIDEO] La Normande devient la star du Salon international de l'agriculture 2024
Sur les billets d'entrée, ou encore sur les affiches, dans le métro, la Normande sera à l'honneur pour la 60e édition du Salon…
Dans le Calvados, Elisabeth Borne remet les pieds sur terre
Jeudi 8 février 2024, l'ex Première ministre a visité le Gaec Pupin à Maizet dans le Calvados. Elisabeth Borne, désormais simple…
Une première au Salon pour Corentin Angot
Diplômé ingénieur agronome, Corentin Angot se plaît à travailler sur la ferme paternelle à Gouffern-en-Auge, dans l'Orne en…
Publicité