Aller au contenu principal

Concessions agricoles
Blanchard Agriculture consolide New Holland dans le Calvados

Partenaire historique de New Holland, la société Blanchard Agriculture poursuit son développement et étend son territoire en s’implantant sur un nouveau secteur du Calvados, à l’est de Caen. Cette extension concerne 134 communes. 

La société organise des démonstrations en ce moment à l’est de Caen.
© AE

Alors que la saison de la moisson s’amorce, un nouveau concessionnaire agricole vient s’implanter dans le paysage calvadosien. Depuis le mercredi 1er juillet, le groupe Blanchard Agriculture devient le distributeur officiel New Holland sur 134 communes du Calvados (voir encadré). « Nous sommes déjà implantés dans la Manche et dans une partie du Calvados, avec un site à Authie. Nous allons renforcer notre équipe déjà existante afin de répondre aux attentes de la clientèle », confie Eric Gérard, directeur général de Blanchard Agriculture. Deux techniciens et un vendeur en magasin vont venir compléter l’effectif déjà en place. Un directeur pour la région Normandie va également être recruté : « nous n’avons pas encore fait la nomination officielle ».  

Présenter la gamme

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout l'Agriculteur Normand.

Les plus lus

L'abattoir ex-AIM renaît et abatterait jusqu’à 66 000 T de porc par an
L’avenir du site de l’abattoir de Sainte-Cécile s’écrit avec la Boucherie Saint-Michel, créée par Virginie Allaire-Arrivé et…
Un jeune agriculteur décède dans l’incendie d’un poulailler près de Sées
Mercredi 21 avril 2021, le feu s’est déclenché dans un bâtiment de volailles. L’éleveur, installé à Belfonds, dans l'Orne, est…
Inquiétude dans le Bessin après l’annonce d’un septième cas de tuberculose bovine
Les éleveurs du Bessin ont été invités à une réunion d’information sur la tuberculose bovine après la découverte d’un cas en…
BLAIREAU
Tuberculose bovine : la préfète signe l’arrêté de régulation des blaireaux
Mercredi 7 avril 2021, la préfète de l’Orne Françoise Tahéri a signé l’arrêté ordonnant les prélèvements de blaireaux dans les…
Un jeune agriculteur décède dans l’incendie d’un poulailler à Belfonds
Mercredi 21 avril, le feu s’est déclenché dans un bâtiment de volailles. L’éleveur, installé à Belfonds (61), est décédé…
COOP LIN VILLONS LES BUISSONS
La Coop lin de Villons-les-Buissons compte sur deux nouvelles lignes de teillage
Désormais propriétaire des locaux de l’ex Agire (Centre d’Insémination artificielle) à Saint-Manvieu-Norrey, la coop lin de…
Publicité