Aller au contenu principal

Concessions agricoles
Blanchard Agriculture consolide New Holland dans le Calvados

Partenaire historique de New Holland, la société Blanchard Agriculture poursuit son développement et étend son territoire en s’implantant sur un nouveau secteur du Calvados, à l’est de Caen. Cette extension concerne 134 communes. 

La société organise des démonstrations en ce moment à l’est de Caen.
© AE

Alors que la saison de la moisson s’amorce, un nouveau concessionnaire agricole vient s’implanter dans le paysage calvadosien. Depuis le mercredi 1er juillet, le groupe Blanchard Agriculture devient le distributeur officiel New Holland sur 134 communes du Calvados (voir encadré). « Nous sommes déjà implantés dans la Manche et dans une partie du Calvados, avec un site à Authie. Nous allons renforcer notre équipe déjà existante afin de répondre aux attentes de la clientèle », confie Eric Gérard, directeur général de Blanchard Agriculture. Deux techniciens et un vendeur en magasin vont venir compléter l’effectif déjà en place. Un directeur pour la région Normandie va également être recruté : « nous n’avons pas encore fait la nomination officielle ».  

Présenter la gamme

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout l'Agriculteur Normand.

Les plus lus

TUBERCULOSE BOVINE
Tuberculose bovine : quatre cas confirmés dans le Calvados
Le Groupement de défense sanitaire confirme, ce mardi 23 février 2020, la détection de quatre cas de tuberculose bovine. Plus de…
Un liniculteur utopiste
Depuis 2017, l’association Lin et Chanvre bio (LCBio) déploie des essais de chanvre en Normandie. Un des objectifs est de créer…
Graindorge, bâtiments de la future fromagerie
Graindorge mise sur le camembert AOP fermier et bio
La fromagerie Le Clos de Beaumoncel est en cours de finalisation à Camembert (61). Fruit d’un partenariat entre E. Graindorge et…
ETA GIFFARD - EPANDAGE
Terra Variant 585 cherche hectares où s’épandre
À l’automne, Denis Giffard, entrepreneur de travaux agricoles à Tournebu (14), a troqué l’une de ses arracheuses intégrales à…
ORNE - CERTIFICATION HVE
HVE : le label met un pied dans l’Orne
La Chambre d’agriculture de Normandie a invité les agriculteurs à s’informer sur le label HVE au cours de trois réunions dans l’…
Le GDS 14 élit son nouveau président
Lors de son assemblée générale, le Groupement départemental sanitaire du Calvados a renouvelé son bureau. Alain Legentil,…
Publicité