Aller au contenu principal

Les nouvelles collections à Linfini

Mardi 26 mai 2020, les nouvelles collections hommes et femmes sont en place dans la boutique de vêtements et linge de maison en lin, de la Coopérative linière nord de Caen, à Villons-les-Buissons. Depuis le déconfinement, le commerce reprend.

« Avec le confinement, des fournisseurs étaient bloqués. Heureusement, nous avions reçu une partie de la collection femmes un peu avant le 17 mars », raconte Fabienne Delaunay, gérante du magasin Linfini, à Villons-les-Buissons. Cette année, deux nouvelles marques prennent place en rayon : Lola Espeleta et L’Atelier de la maille. « Lola Espeleta mélange lin et viscose, les produits sont donc moins chers. » Mardi 26 mai 2020, les chemises et chemisettes hommes font leur entrée dans la boutique. Pour hommes et femmes, « on propose des vêtements en lin tissé et tricoté, beaucoup de couleurs ».

Précautions contre le Covid-19

« Depuis la réouverture du magasin, il y a du monde. Nous avons réalisé une communication par mail et sur les réseaux sociaux. Les gens appellent pour savoir si nous sommes ouverts. Ils ont envie de sortir, de se faire plaisir. » Dans le magasin, port du masque, gel hydroalcoolique à l’entrée, deux clients maximum. « Je désinfecte le terminal de paiement et le comptoir, je passe les vêtements à la vapeur lorsqu’ils ont été essayés », rassure Fabienne Delaunay. Mais attention, « comme les années précédentes, nous n’avons pas de stocks, mais beaucoup de choix. Comme ça, on ne retrouve pas les mêmes vêtements sur tout le monde ».

Contact : 02 31 44 29 64

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout l'Agriculteur Normand.

Les plus lus

Commémorations : des restrictions de circulation à prévoir le 6 juin 2024
À l'occasion des commémorations du 80e anniversaire du Débarquement, une zone de circulation régulée (ZCR) va être mise en place…
Le festival de l'élevage revient à l'hippodrome de Vire vendredi 31 mai et samedi 1er juin 2024.
Festival de l'élevage 2024 à Vire : "le concours phare" des Prim'Holsteins en Normandie
La ville de Vire, dans le Calvados, va de nouveau accueillir son festival de l'élevage, vendredi 31 mai et samedi 1er juin…
Valentin Flajolet est polyvalent, entre bovins, ovins et équins. Avec Tatiana, génisse de 20 mois, il participe à son 1er concours en tant qu'associé.
Valentin Flajolet, jeune éleveur bien dans ses bottes dans le Calvados
Installé depuis le 15 avril 2024, Valentin Flajolet conjugue entre existant et nouveauté. À Rumesnil, dans le Calvados, il…
Ghislain Huette (à gauche) et Armand Prod'Homme (à droite)
"JA61, c'est avant tout une équipe"
La relève est assurée. Le lundi 15 avril 2024, Armand Prod'Homme et Ghislain Huette ont été nommés coprésidents du syndicat des…
Yvonne Mancel, entourée de son fils, Jacques, sa belle-fille, Christine et sa petite-fille, Barbara.
À 103 ans, Yvonne Paris se souvient de la drôle de guerre
À 103 ans, Yvonne Paris fait partie des témoins précieux de cette Seconde Guerre mondiale. Dans les moindres détails, elle se…
Hervé Morin veut régionaliser l'accès à l'agrivoltaïsme
Après avoir tapé du poing sur la table sur la "méthanisation", Hervé Morin remet le couvert sur "l'agrivoltaïsme". La Région…
Publicité